Les navires du référencement, pour se jouer des algorithmes

Ne laissons plus les porteurs et porteuses de jeunes projets environnementaux seuls face à leurs obstacles

L’écoalition n’est pas juste un collectif militant pour une société plus conviviale. Lorsque la convivialité s’intensifie, elle devient entraide, elle est l’occasion de s’organiser pour propulser vers le succès de jeunes projets pour l’environnement.

Chaque 1er du mois, nous réalisons une vidéo de présentation d’un jeune projet pour l’environnement. Le collectif se coordonne pour partager et commenter la vidéo sur les réseaux sociaux dans les 72h, l’effet de groupe est encouragé par les algorithmes, cela forme un coup de projecteur puissant pour aider de jeunes idées à se lancer.

A partir de 2 minutes par mois, tu peux rejoindre l’un de nos navires du référencement sur Whatsapp, rencontrer les équipes et participer à la dynamique de groupe pour aider des projets à se lancer.

Le navire conseils

Cet équipage propose des idées dans les commentaires pour inspirer des perspectives aux initiatives relatives à leurs besoins.

Le navire convivial

Cet équipage laisse dans les commentaires de la vidéo des poèmes, des blagues, des GIFs car les commentaires encouragent l’algorithme à booster la visibilité de l’initiative.

Le navire mobilisation

Cet équipage cherche à tisser des réseaux, à notifier dans les commentaires des personnes qui pourraient être intéressées par l’initiative.

.

.